COVID-19 : notre engagement

La santé de notre clientèle, des professionnels exerçant au sein de nos cliniques et de nos employés est notre priorité actuellement. Nous avons à cœur votre bien-être.

Nous joignons notre voix aux autorités publiques afin de combattre la crise pandémique que nous vivons tous en ce moment. Nous comprenons les défis qui s’imposent; surtout si vous, vos collègues ou des gens de votre entourage sont touchés par ses effets. Nous sommes de tout cœur avec vous et vos proches et prêtons une attention particulière à la santé et la sécurité des professionnels exerçant au sein de nos cliniques, de notre clientèle ainsi que de nos employés. Par conséquent, conformément aux recommandations des autorités gouvernementales canadienne et québécoise, voici les dispositions que nous avons prises :

Maintien des services essentiels en audioprothèse dans plusieurs cliniques et livraison sans frais de produits d’entretien et piles

Un service essentiel en cas d’urgence est maintenu dans plusieurs cliniques, sur rendez-vous seulement, afin de venir en aide aux personnes qui pourraient se trouver isolées ou vulnérables en raison d’un bris de leurs appareils auditifs. C'est également avec plaisir que nous offrons sans frais additionnels le service de livraison des piles, des pares-cérumen ou des produits d’entretien. Nous vous invitons à téléphoner au 1 866 411-5623 afin que votre appel soit redirigé vers la clinique ouverte la plus près de chez vous pour passer votre commande ou à consulter cette liste.

Suspension temporaire des services offerts par les médecins ORL et les audiologistes

Dans l’intérêt de votre santé, de celle de nos employés ainsi que des professionnels exerçant au sein de nos cliniques et afin de contribuer encore davantage à limiter la propagation du virus COVID-19, les services offerts par les médecins ORL et les audiologistes ont été suspendus temporairement et redirigés vers les milieux hospitaliers, et ce, pour la majorité de nos cliniques.

Il est évident que la situation évoluera au cours des jours et des semaines à venir. Sachez qu’une cellule de gestion dédiée est chargée de surveiller cette évolution de près, de veiller au bon fonctionnement des activités toujours en cours et de communiquer des directives à l’ensemble des intervenants du réseau ainsi qu’à la clientèle. La situation que nous vivons actuellement est exceptionnelle et la portée réelle de cette crise demeure inconnue à ce jour. Nous réitérons notre soutien aux intervenants de notre réseau et aux autorités publiques et soulignons l’importance que nous accordons à la relation privilégiée que nous entretenons avec notre clientèle. Soyez assurés que nous continuons de contribuer aux efforts collectifs de prévention pour endiguer la propagation de la COVID-19.

En cette période incertaine, les professionnels et les employés exerçant au sein des cliniques Lobes vous souhaite bon courage.

Prenez soin de vous et de vos familles.